peut etre bien que pour débuter je dois parler de mes tritesses,mais aujourd'hui juste je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule a etre triste au monde,que mes causes ne sont pas des vraies causes....
bein voilà,pour commencer je dois vous dire que je dédie cette article a une amie,qui va se reconnaitre juste aprés avoir lu mon article.
Quand tu as peur,quand tu as des problemes,quand tu as mal,et meme quand tu as du chagrin,tu ne vois plus que le noir,meme la lumiere qui t'apporte la chaleur et le réconfort,tu ne la vois pas,mais pourquoi????
Je te dis une chose,pour ne plus souffrir tu dois pardonner,et pour pardonner tu dois savoir vivre,et pour savoir vivre tu dois tout oublier,et pour tout oublier tu dois ouvrir ton coeur,et voir toutes les lumieres:la lumiere de l'espoir,la lumiere d'amour,la lumiére d'amitié,car quand tu commencera a voir la lumiére dans le noir,tu te sentira moins seule,et moins chagrinée.....
et si on a des problemes ca ne veut jamais dire que c'est la fin du monde,non,donc stp arme toi de courage et de volonté pour que tu puisse atteindre le lendemain.
JE T AIME