Une lueur d'espoir au loin,qui m'impressione,qui m'attire,mais à chaque fois que je m'y approche,elle s'eloigne,comme si elle essayait de me dire qu'espérer ne sert a rien,il faut y croire...
Le nouvel an pour moi,et une nouvelle page,une nouvelle vie,trop de souvenirs,trop d'illusions,trop d'amour et d'amitié...mais quand meme une nouvelle vie !
Au moment ou je me rends compte que je dois appartenir a moi meme,je deduis que moi meme me demande d'appartenir aux autres..
Mes amies me manquent,des flashs-backs sont toujours au rendez-vous,à chaque fois que j'en veux,mais ce que je veux en réalité c'est me retrouver avec eux..mes amies...vous me manquez...
Je n'ai pas peur d'affronter les défis de la vie,mais ce dont j'ai peur c'est de les perdre...Aujourd'hui comme hier je crois au bonheur,mais demain je sais pas si je continuerais à y croire...J'ai peur de demain,du futur,j'ai peur tout simplement de mon destin..
"Le plaisir de la vie",un argument fréquement présent au moment du désespoir,et c'est juste.Le plaisir de la vie,on ne peut point vivre sans bonheur,sans malheur non plus.Avez-vous remarquez que j'ai dis la meme phrase il y a longtemps,peut etre plusieurs fois,est-ce pour m'obliger à y croire,ou juste pour que vous croyez que j'y crois!
Kawtar.